Les entreprises familiales, ça, Netflix en connait en rayon. En effet, après Family Business, la plateforme de streaming s’engage sur un nouveau credo avec La Bonne Terre, une série belgo-marocaine où un jeune entrepreneur élaborera un plan osé pour relancer la société familiale spécialisée dans le rapatriement. L’idée est simple : plutôt que de rapatrier les corps au Maroc pour les inhumer, c’est la terre du Maroc qui est importée !
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)
La première saison de cette série comique réalisée par Adil El Arbi et Bilall Fallah, et composée de huit épisodes sera disponible à partir du 17 mars 2022 sur Netflix. Aucun doute : ça va déménager !
De quoi ça parle ?
“Chez assurance Omar, nous apportons un bout de Maroc ici ! “
Lorsqu’un musulman meurt en Belgique, sa famille fait face à un dilemme : l’enterrer ici ou le ramener sur sa terre d’origine ? Le jeune Ishmael “Smile” Boulasmoum, qui hérite avec sa sœur de l’entreprise de rapatriement de leur père, a la solution : ramener de la terre du Maroc pour y enterrer les morts. Sans même le réaliser, ils ouvrent le “cercueil” de Pandore.
Qui figure au casting ?
Cette série composée de huit épisodes met en vedette Yassine Ouaich, Charlotte De Bruyne, Barbara Sarafian, Tom Vermeir, Reinhilde Decleir, Saïd Boumazoughe, Mourade Zeguendi, Ahlaam Teghadouini, Dries Heyneman, Ward Kerremans, Emilie De Roo et Wannes Cappelle.