Les fans de la télénovela auront fait preuve de beaucoup de patience mais qu’ils se rassurent, elle va bientôt être récompensée ! En effet, Netflix vient enfin de récupérer auprès de USA Network les droits de diffusion de la cinquième et ultime saison de Reine du Sud (à ne pas confondre avec La Reine du Sud, oui on sait c’est compliqué;). Et l’échéance est proche alors préparez-vous à retrouver les 10 épisodes de ce drame à rebondissements à partir du 9 mars prochain.
Lire également : Mentiras, l’adaptation espagnole de la série à succès “Liars arrive “en mars sur Netflix
De quoi parle Reine du sud ?
Dans cette série créée par M.A. Fortin Joshua John Miller d’après le roman espagnol La Reina del Sur d’Arturo Pérez-Reverte, nous suivons Teresa Mendoza, une jeune Mexicaine qui tombe amoureuse de Güero, neveu de Don Epifanio Vargas qui se trouve être à la tête du cartel de Sinaloa au Mexique. Ensemble, ils s’installent dans une somptueuse villa mais la vie de Teresa bascule le jour où son petit ami se fait tuer : elle doit alors fuir le pays. Aux États-Unis, elle est contrainte de rejoindre l’organisation de Camila Vargas, épouse de Don Epifanio, pour survivre et venger Guëro, tout en aidant son amie Brenda (dont le mari a également été tué) et son fils, exilés avec elle.
Qui figure au casting de Reine du Sud ?
Le casting de ce cinquième opus de Reine du sud réunira à nouveau Alice Braga, Hemky Madera, Peter Gadiot, David Andrews, Molly Burnett, Vera Cherny, Ryan O’Nan et Pasha Lychnikoff.