En matière de télé-réalité, Netflix n’a décidément pas fini de surprendre ses abonnés ! Après Love is Blind, la plateforme de streaming continue de réinventer les jeux de l’amour et d’explorer de nouveaux sentiers. Cette fois-ci, c’est sur le chemin du mariage (ou pas !) que les participants de ce nouveau show font devoir s’affronter. Désir, jalousie, déchirement, joie, embarras : une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer !
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)
Intitulé Ultimatum : on se marie ou c’est fini ! le concept de l’émission ne peut pas être plus clair (tout est dans le titre) mais nous avons décidé de détailler un peu le concept dans cet article afin que vous aussi vous puissiez choisir oui ou non d’appuyer sur le bouton lecture du programme ! (promis on ne vous laisse pas d’ultimatum !)
8 semaines pour prendre la bonne décision !
Dans ce nouveau show osé composé de 10 épisodes, six couples (Lauren et Nate / Zay et Rae / Jake et April / Alexis et Hunter / Shanique et Rendell / Madlyn et Colby) sont sur le point de se passer la bague au doigt. Mais, si un partenaire est franchement prêt à sauter le pas l’autre est en proie au doute. Face à eux, un ultimatum : s’ils ne s’engagent pas à se marier au bout de huit semaines, leurs chemins devront se séparer.
Dans l’intervalle, chacun choisira un nouveau partenaire potentiel parmi l’un des autres couples. Une occasion unique d’avoir un aperçu de deux perspectives d’avenir différentes. Il va y avoir des étincelles dans l’air !