Netflix vient de dévoiler la bande annonce de sa prochaine série dramatique intitulée Savage Beauty et autant dire qu’elle devrait plaire aux abonnés assoiffés de vengeance et de trahison . En effet, comme l’indique la légende de ce premier trailer “Certains secrets sont plus profonds que les cicatrices” ! Voilà qui devrait constituer un bel amuse bouche en attendant la suite de “Qui a tué Sara” qui arrivera en juin sur Netflix.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

 

Beauté, vengeance et secrets

“Il doit vivre pour assister à la destruction de tout ce qu’il aime”

Produite par Quizzical Pictures et créée par Lebogang Mogashoa, Savage Beauty suivra Zinhle Manzini , une femme au passé tragique ; cette dernière cherchera à assouvir une vengeance en s’infiltrant au sein d’une famille riche et puissante, à la tête d’un empire cosmétique mondial. Le synopsis officiel décrit l’intrigue comme suit :

“”Il y a quinze ans, Don et Grace Bhengu (joués par Nthati Moshesh et Dumisani Mbebe) ont testé un produit toxique sur un groupe d’enfants vivant dans la rue. Aujourd’hui, l’une des deux survivants, Zinhle Manzini, revient pour se venger. Zinhle devient le force invisible qui expose les secrets de famille, conduisant les Bhengus sur la voie de la destruction.”

 

 

 

Qui figure au casting ?

Au casting de ce nouvel original Netflix sud africain qui ne devrait pas manquer de glamour mais aussi de rebondissements l’on retrouvera la chanteuse et actrice Rosemary Zimu dans le rôle principal. Elle sera rejointe par Dumisani Mbebé, Nthati Moshesh, Angela Sithole, Jesse Suntele, Nambitha Ben Mazwi et Oros Mampofu

Savage Beauty sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 12 mai 2022.