Nous l’attendions avec une ferveur toute particulièrement mais maintenant que nous connaissons sa date de diffusion nous trépignons d’autant plus à l’idée de découvrir la bande annonce officielle de The Umbrella Academy. Dans l’attente du trailer et pour nous faire patienter, Netflix a décidé de dévoiler sur les réseaux sociaux un premier aperçu de la saison 2.

 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette poignée de visuels distillée par la plateforme constitue de précieuses indications sur l’époque dans laquelle la famille Hargreaves se verra parachutée. Après un cliffhanger qui nous avait clairement laissé dans le doute et sur notre faim, c’est avec étonnement que l’on voit la fratrie évoluer dans une ambiance très sixties !

Voyage dans le temps pour l’Umbrella Academy

Le synopsis officiel indique, en effet, qu’il était risqué d’utiliser ses pouvoirs pour échapper notamment à l’apocalypse de Vanya de 2019. Et Numéro cinq avait vu juste : les conséquences sont lourdes puisque la fratrie se retrouve disséminée dans le temps et aux quatre coins de Dallas, sur une période de trois ans débutant en 1960.

Les choses s’annoncent donc particulièrement compliquées : les membres de l’Umbrella Academy devront  trouver le moyen de se réunir pour identifier l’origine de la catastrophe, y mettre fin et revenir à l’époque actuelle afin d’empêcher cette autre apocalypse, le tout, bien évidemment, en étant pourchassés par un trio d’impitoyables assassins suédois !!!

Un programme bien chargé que vous pourrez découvrir à partir du 31 juillet 2020 sur Netflix