Après avoir annoncé le retour de l’aventurier Bear Grylls dans une émission interactive intitulée “Ranveer Vs Wild With Bear Grylls”, Netflix jouera une nouvelle fois sur la corde (sensible) du survivalisme avec la fiction “Respirer “(ou “Keep Breathing” en version originale).
Lire également : Win the Wilderness : aventure et survie dans les contrées sauvages d’Alaska
Cette mini-série mettra une jeune héroïne troublée par son passé à l’épreuve des éléments hostiles de la nature sauvage et s’annonce déjà pleine de rebondissements.
Melissa Barrera à l’affiche de ce thriller survivaliste
Disponible à partir du 28 juillet 2022 sur la plateforme de streaming, “Respirer” tiendra assurément les abonnés en haleine et devrait, si l’on se fie à sa bande annonce, comporter son lot d’émotions. Véritable voyage initiatique, la série est portée par Melissa Barrera (Club de Cuervos , Scream) qui a dû tourner dans des conditions exigeantes et qui lui ont demandé un entrainement particulièrement intensif . Cette dernière s’est d’ailleurs confiée dans un récent communiqué “Cette émission a été la chose la plus difficile que j’ai jamais faite de ma vie”.
La distribution est complétée par Jeff Wilbusch (Unorthodox , Oslo) dans le rôle de Danny, Florencia Lozano dans celui de la mère de Liv tandis que Juan Pablo Espinosa campe le père de Liv.
Survivre dans la nature sauvage canadienne
Après que son avion privé s’est écrasé dans la lointaine frontière canadienne, la seule survivante et avocate de New York, Liv, doit combattre à la fois une nature sauvage impitoyable et d’anciens démons personnels pour rester en vie.
“Les secours ne viendront pas. Personne ne sait qu’on est là. Tu es toute seule”
Produite par les co-showrunners et scénaristes Brendan Gall et Martin Gerro ( Blindspot, The Lovebirds ) et Maggie Kiley ( Dr. Death, Dirty John ). la série se composera de six épisodes.
Retrouvez les premiers avis des internautes ici :
Respirer : que pensent les internautes de ce thriller survivaliste par Melissa Barrera ? (Avis)