Après “A.I Love you”, “Deep”, “The Whole Truth” ou bien encore “The Stranded”, Netflix continue d’enrichir son offre en provenance de Thaïlande. Avec “Au delà de la douleur“, la plateforme de streaming étoffe encore un peu plus son catalogue autour d’un sujet qui devrait passionner les abonnés.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)
Tout d’abord parce que ce nouvel original se distingue par sa forme qui combine à la fois récit de style documentaire basé sur des faits réels et fiction captivante. Ensuite, parce qu’il met en lumière les recoins les plus sombres de la boxe thaïlandaise, le Muay Thai.
Une série qui ouvre les plaies de la boxe thaï
“Au delà de la douleur” (ou “Hurts Like Hell” en version originale) brosse un tableau peu reluisant de la réalité du Muay Thai où les secrets, la misère et la douleur physique et mentale sont légion. Inspirée de véritables événements de la scène Muay Thai, sport longtemps considéré comme un patrimoine national, cette mini-série en quatre épisodes révèle des vérités indicibles et inattendues loin des projecteurs.
“Le vrai vainqueur est le survivant”
Le casting réunit Nat Kitcharit, Pu – Vithaya Pansringarm, Peter – Nopachai Jayanama, Ek – Thaneth Warakulnukroh, Tok – Suppakorn Kitsuwan, Phu – Phuriphat Poolsuk et plus encore. La série limitée est réalisée par Kittichai Wanprasert , avec Pattana Junjareonsuk comme productrice exécutive.
Quand sortira “Au delà de la douleur” ?
La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 13 juillet 2022.