Après le succès de Indian Predator : le boucher de Delhi, Netflix remet le couvert avec Indian Predator : le journal d’un tueur en série. Cette semaine verra donc tous les amateurs de True Crime jeter leur dévolu sur ce nouveau format (d’anthologie ?) qui ne manquera pas de leur coller la chair de poule.
Lire également : Indian Predator : le boucher de Delhi : cette série documentaire va vous glacer le sang en juillet sur Netflix
En effet, ce deuxième chapitre reviendra sur de terribles actes de cannibalisme qui ne laisseront clairement pas insensible les abonnés (même les plus habitués !). Allez, on vous en dit plus dans cet article !
Raja Kolander : l’histoire d’un prétendu cannibale
Des corps mutilés déterrés, 14 victimes de meurtre et un présumé cannibale. Tous ramènent à un seul nom : Raja Kolander.
Réalisée par Dheeraj Jindal et écrit par Sudeep Nigam avec Chandni Ahlawat Dabas et Moumita Sen comme producteurs exécutifs, cette série documentaire raconte non seulement ce qui s’est passé il y a des années dans la ville d’Allahabad, mais elle donne également la parole au meurtrier qui présente sa propre version de l’histoire.
Le synopsis de ce nouvel original se lit comme suit : “Lorsqu’un suspect est découvert dans le meurtre d’un journaliste, l’affaire est considérée comme close jusqu’à ce qu’un journal secret suggère 13 autres victimes – et un possible cannibalisme.”
Voir cette publication sur Instagram
Quand sortira Indian Predator : le journal d’un tueur en série sur Netflix ?
La série documentaire Indian Predator : le journal d’un tueur en série sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 7 septembre 2022. A noter aussi que le streamer américain a aussi récemment révélé les premiers aperçus (et la date de sortie) de la série très attendue de Ryan Murphy sur Jeffrey Dhamer, le cannibale du Milwaukee . Autant dire que vous n’avez pas fini d’être horrifié par ces terribles crimes inspirés de faits réels.