Après Quicksand, Netflix continue son périple suédois en s’attaquant, cette fois-ci, à un tout autre registre : celui de la comédie romantique. Et ça tombe plutôt bien car avec les actualités, il est grand temps de se créer une zone de confort et de s’offrir  un bon bol de “feel good” à l’approche des fêtes de fin d’années.

Lire également : Virgin River : la romance sera de retour en novembre pour une saison 2 

Intitulée Love & Anarchy, la nouvelle série scandinave est disponible depuis le 4 novembre 2020 sur la plateforme de streaming  et se décline en 8 épisodes.

De quoi ça parle ?

Créée par Lisa Langseth (Euphoria, Hotell et Pure), ce nouveau programme exclusif se concentre sur le personnage de Sofie (Ida Engvoll), consultante ambitieuse, épouse et mère de deux enfants. Alors qu’elle se voit confier la restructuration d’une ancienne maison d’édition, elle fait la connaissance d’un jeune informaticien, Max (Björn Mosten). De leur rencontre va naître un flirt inattendu et aventureux. Les deux tourtereaux vont, en effet, se lancer des défis qui contrecarrent toutes les normes sociales établies. Au départ, les challenges sont assez inoffensifs mais les risques grandissent à mesure que les enjeux se font de plus en plus audacieux.

Qu’en pensent les internautes ?

Pour le moment, les avis semblent assez mitigés. Reste plus qu’à vous faire votre propre jugement ! Allez-vous succomber au charme suédois de cette nouvelle romcom ?

 

Love & Anarchy , c’est vraiment une dinguerie 🤭

#loveandanarchy @netflix @NetflixFR #Netflix Je viens de voir le trailer de Love & Anarchy et ça me fait vaguement penser a Jeux d’enfants 🤔

Il faut essayer « love & anarchy » peut-être que c’est moi qui ai loupé qqchose. J’ai abandonné au 3eme épisode
Je veux bien laisse une chance au produit, mais là c’est trop

 

Tu veux déstresser des résultats des élections américaines ? Mate Love & Anarchy sur Netflix. Il y a du vrai petit bonbon Suédois pour les yeux 😍 (et pour l’instant le scénario a l’air pas mal)