Souvenez-vous, c’était en 2019, la série belgo-néerlandaise Undercover faisait un carton en débarquant sur myCanal. (La série a même été nominée au Festival Canneséries en 2018).
Depuis mercredi 9 novembre 2020, les abonné.es à la plateforme américaine peuvent enfin se délecter devant les deux saisons qui la composent. (Soit 10 épisodes de 50 minutes chacun)
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour novembre (Calendrier des sorties 2020)
De quoi parle la saison 1 ?
La série policière plante son décor au Limbourg, une province de Belgique connue pour être une véritable plaque tournante de la production mondiale d’esctasy. La saison 1 suit de jeunes agents – Bob et Kim – infiltrés au sein d’un réseau mafieux puissant. Pour passer incognito et surveiller Ferry Bouman, puissant baron de la drogue, ils vont alors se faire passer pour un un jeune couple amateurs de camping…
Quelle intrigue pour la saison 2 ?
Dans la saison 2, Bob et Kim auront une nouvelle mission à accomplir. L’intrigue se situe près d’un an après les événements de la première saison. Les deux partenaires mènent alors l’enquête sur le commerce illégal des armes en Syrie. Cette investigation les conduit à El Dorado Ranch, un centre équestre de la campagne belge. Parallèlement, Ferry Bouman, toujours en prison, s’interroge sur la véritable identité des agents secrets.
La série met en vedette Tom Waes, Anna Drijver, Frank Lammers, Wim Willaert, Sebastien Dewaele, Ruth Becquart et Elise Schaap.