Souvenez-vous, c’était en avril 2019, la série anglaise Bonding mettait un grand coup de pied aux conventions audiovisuelles en explorant un tout nouveau format composé d’épisodes très courts (entre 12 et 17 minutes chacun). Rapide et efficace, cette “short form” n’avait pas non plus fait dans la dentelle en abordant le BDSM sur le ton de la comédie.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour janvier (Sorties 2021)
La première saison suivait Tiff, étudiante le jour et maîtresse dominatrice le soir. Son meilleur ami Pete se retrouvait entrainé dans son univers de la domination.
La bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir reprendre le cours des aventures extravagantes de Tiff et Pete au sein d’une deuxième saison. En effet, Netflix vient d’annoncer sa diffusion dans son calendrier de Janvier 2021. Cependant, aucune date précise n’a été pour le moment communiquée.
Ce qui est certain, c’est que si vous (re)regardez la saison 1 ou que vous décidez de vous accorder une session d’initiation à la domination, il ne vous en coûtera que très peu d’investissement en temps … A vous de juger !