Ainsi va la vie du monde du streaming… Aussi cruelles soient-elles, les annulations de séries sont légion sur Netflix. On se souvient tous du non renouvellement de The OA ou bien encore de  Spinning Out qui avaient même provoqué la grogne (et l’ouverture de nombreuses pétitions) de la part des abonnés. L’année 2021 n’échappe malheureusement pas à cet écrémage : c’est ainsi que l’on apprend que le géant américain ne reconduira pas les séries suivantes :

  • Bonding (2 saisons)
  • La country-sitter (1 saison)
  • The Crew (1 saison)
  • Mr. Iglesias (3 parties)

Malgré le format très court et  le ton volontairement irrévérencieux de la série britannique, la mayonnaise “Bonding” n’aura finalement pas pris auprès des abonnés. Après deux saisons, Netflix signe la fin des aventures BDSM de Pete et Tiff. En savoir plus sur Bonding. 

 

 

Quant à la série La country Sitter, sa jeunesse n’aura été que de très courte durée. A peine quatre mois après sa sortie, le couperet est tombé : la série musicale aux bonnes vibes “feel good” avec Katharine McPhee et Eddie Cibrian, retourne au ranch mais sans saison 2. En savoir plus sur La country Sitter. 

Mr Iglesias ferme également sa classe après trois saisons de 21 épisodes. Le professeur de lycée Gabriel Iglesias à l’humour décapant manquera assurément à ses élèves …

Enfin, la série The Crew créée en 2021 aura tôt fait d’être oubliée. La sitcom qui mettait en vedette Kevin James en tant que chef d’équipe d’un garage NASCAR s’arrête là.

https://www.youtube.com/watch?v=yAYAfNkfz5k