Entre la déception “Bigbug“, le Kdrama torride “L’amour en laisse” et le retour dans une saison 2 de “Toyboy“, le week-end s’annonce plus que chargé sur Netflix. D’autant plus qu’au beau milieu de cette farandole de programmes, s’est immiscé une nouvelle mini-série de Shonda Rhimes “Inventing Anna”.

Lire également : Qui est Anna Sorokin alias Delvey, arnaqueuse de génie qui fera l’objet de la prochaine série Netflix “‘Inventing Anna” ?

Inspirée  de l’article du New York Magazine How Anna Delvey Tricked New York’s Party People écrit par Jessica Pressler. la série met en vedette dans les deux rôles phares Julia Garner  et Anna Chlumsky.

 

Femme d’affaire audacieuse ou simple arnaqueuse ?

Dans cette fiction inspirée de faits réels, l’on assiste à une arnaque d’envergure : celle d’Anna Sorokin, jeune femme russe, venue de nulle par mais qui a réussi à se faire accepter de la haute société New Yorkaise et qui lui a soutirée des millions de dollars. Si l’histoire développée sur 9 épisodes a de quoi piqué notre curiosité, la réalisatrice ultra célèbre (à qui l’on doit Murder, Grey’s Anatomy, etc.) est-elle parvenu à rendre l’histoire captivante et à transcender le genre ? Réponse dans cet article…

Cette histoire est entièrement vraie, à l’exception de tous ses passages totalement fictifs

 

Qu’en ont pensé les internautes ? (Avis)

Nous avons recueilli à seulement un jour de sa diffusion sur Netflix, les premières impressions des internautes. Entre déception et ennui, les critiques sont, pour le moment, assez mitigées.


Vous aimez les histoires d’escrocs ? Cet article pourrait aussi vous intéresser : Shimon Hayut, Marco Mouly, Anna Delvey : les plus belles arnaques se racontent sur Netflix