Après le succès phénoménal Koğuştaki Mucize, c’est au tour du nouveau film turc intitulée Des Vies froissées d’émouvoir les abonnés Netflix. Réalisé par le talentueux Can Ulkay, ce film dramatique est porté par Cagatay Ulusoy, star montante turque que l’on a déjà vu oeuvrer dans de nombreuses productions comme Le Protecteur d’Istanbul ou bien encore dans la série Medcezir remake de la série américaine Newport Beach.

Lire également : Le bouleversant film turc Koğuştaki Mucize va vous faire fondre en larme sur Netflix

Une histoire touchante entre un éboueur et un enfant de 8 ans

Disponible depuis vendredi 12 mars 2021 sur Netflix, ce long-métrage nous entraîne dans un quartier pauvre d’Istanbul où  Mehmet, éboueur apprécié du quartier, aide les gens dans le besoin, surtout les enfants et adolescents sans abri.  Un jour, il découvre un garçon de huit ans abandonné. Il se met alors en tête de retrouver ses parents, sans se rendre compte qu’il est en train de s’attacher à l’enfant.

https://www.youtube.com/watch?v=Pcx1tgE-dtM

Sortez vos mouchoirs (Ce qu’en ont pensé les internautes)

Décidément, les films turcs savent y faire côté émotions ; ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. De toute évidence, le drame d’1h37 a fait pleurer dans les chaumières… la preuve en quelques tweets ! Et vous, allez-vous résister à la nouvelle tentation turque ?

Tous ne sont, cependant, pas du même avis :